Fraiiiz Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraiiiz Team

Le forum officiel de la team Fraiiiz du jeu Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a changé et le nom de la team aussi. Rendez-vous ici -> http://equin0x.1fr1.net/forum.htm
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Projet] Webradio Fraiiiz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cat-Z
Admin
Admin
Cat-Z


Messages : 230
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi avec un Deagle pointé sur ta tête è_é

[Projet] Webradio Fraiiiz Empty
MessageSujet: [Projet] Webradio Fraiiiz   [Projet] Webradio Fraiiiz Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:41

Bonjour,

J'aimerais savoir si ça vous interesserai une webradio Dance avec moi aux platines :

Cette Webradio serai écoutable en Jeu ou depuis un lecteur VLC/Itunes/Windows Media.
Elle ne sera pas imposée aux joueurs sur le serveur, vous pourrez l'activer en tapant une commande dans le chat et la désactiver de la même façon. J'attends vos avis, un forum "Jukebox" sera à votre disposition si ce projet abouti. Ce forum permettra de poster vos musiques pour que je les mette dans la playlist de la webradio. Il y aura peut-être des jeux organisés par la suite en échange de beaucoup d'auditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraiiiz.forumgaming.fr
Drakoumi
Faucheur de Virus
Faucheur de Virus



Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2010

[Projet] Webradio Fraiiiz Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Webradio Fraiiiz   [Projet] Webradio Fraiiiz Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:57

Cooooool
Je suis a 300% pour !
J'adore les musiques "Dance" en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
shooter15789
Membre Officiel
Membre Officiel



Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2010

[Projet] Webradio Fraiiiz Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Webradio Fraiiiz   [Projet] Webradio Fraiiiz Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:37

Pour Smile Smile Smile avec technobase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Webradio Fraiiiz Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Webradio Fraiiiz   [Projet] Webradio Fraiiiz Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:45

CONTREUH !
Revenir en haut Aller en bas
Cat-Z
Admin
Admin
Cat-Z


Messages : 230
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi avec un Deagle pointé sur ta tête è_é

[Projet] Webradio Fraiiiz Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Webradio Fraiiiz   [Projet] Webradio Fraiiiz Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:47

Erf malheureusement ce projet n'aboutiera pas... Mais nous vous gardons plein de surprises qui vont bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraiiiz.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Projet] Webradio Fraiiiz Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Webradio Fraiiiz   [Projet] Webradio Fraiiiz Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:54

C'est bien dommage que ce projet n'a pas abouti car les musiques que les membres mettent par exemple sur le zm ça détend , quand on sait qu'on doit buter des zombies , autant le faire en musique I love you
Et faut que ce soit toi qui le fasse Cat-Z parce que petit poney il va crever sinon x)
Bye ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Webradio Fraiiiz Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Webradio Fraiiiz   [Projet] Webradio Fraiiiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Webradio Fraiiiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraiiiz Team :: Boîte à Idées-
Sauter vers: