Fraiiiz Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraiiiz Team

Le forum officiel de la team Fraiiiz du jeu Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a changé et le nom de la team aussi. Rendez-vous ici -> http://equin0x.1fr1.net/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Souler au panach [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Souler au panach [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Souler au panach [Accepté]   Candidature Souler au panach [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:11

Candidature De Souler au Panach :



Prénom: Allan

Âge : 16

Vos connaissances en informatique : Tout ce qui est forum je mis connais très bien.

Loisirs : CSS bien sur Smile

Depuis combien de temps jouez vous à CSS : Sa va faire bientot 3 ans dans quelques jours.

Avez-vous un Micro ? : Oui

Quel est votre Mod préféré ?(ZM, Deathrun...) : MG, ZE, ZM et deathrun

Vos motivations pour nous rejoindre : J'aimerais adhérer la Team parce que je la trouve déjà d'une sympa et très contrariente et j'aime sa avant tout.

Comment avez-vous connu la Team Fraiiiz : Je chercher dans ma Liste de serveur et j'ai trouvé Wink

Vos conseils pour nous aider à nous améliorer : Faire plus de serveurs encore plus Smile

Acceptez-vous les termes du contrat de membre (-Ici-)? Oui j'accepte les termes de contrat de membre.

J'espère que ma petite candidature vous a plus j'espère que je serais pris et je suis surtout motivé à rejoindre votre team Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheppard66
Admin
Admin
sheppard66


Messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

Candidature Souler au panach [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Souler au panach [Accepté]   Candidature Souler au panach [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:23

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://youjizz.com
Invité
Invité




Candidature Souler au panach [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Souler au panach [Accepté]   Candidature Souler au panach [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:37

Merci sheppardounet que z'aime <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cat-Z
Admin
Admin
Cat-Z


Messages : 230
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi avec un Deagle pointé sur ta tête è_é

Candidature Souler au panach [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Souler au panach [Accepté]   Candidature Souler au panach [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:35

Pour. Bienvenu, pourrais-tu s'il te plait nous communiquer un moyen de communication (Msn, Steam Ami) pour que l'on puisse rester en contact. C'est quelque chose qui nous permet de surveiller les membres inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraiiiz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Souler au panach [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Souler au panach [Accepté]   Candidature Souler au panach [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Souler au panach [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement AL!£N [Accepté]
» Candidature .` √en.' ッ [Accepté]
» Candidature YU[R]I [Accepté]
» candidature ika-xX [Accepté]
» Candidature de :GHOSTOTOlemusicoPIOUPIOU [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraiiiz Team :: Rejoindre les rangs de la Team Fraiiiz-
Sauter vers: