Fraiiiz Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraiiiz Team

Le forum officiel de la team Fraiiiz du jeu Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a changé et le nom de la team aussi. Rendez-vous ici -> http://equin0x.1fr1.net/forum.htm
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de Ban ou de correction .

Aller en bas 
+3
mac kay
LoveurFou
Gen-x
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mac kay
Killer De Zombies
Killer De Zombies
mac kay


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon pc

Demande de Ban ou de correction  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban ou de correction .    Demande de Ban ou de correction  .  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:38

Gen-x a écrit:
1ier : Je suis pas Gen-x je suis Weber ( sont frere ) je les dis au debut .

Deja Mac Kay , hier vous vous amusait a votekick voteban entre vous jusque la sa aller car je vous avais mute pour jouer tranquillement . Puis je vois 1,2,3 personne qui me ban ) je n'est rien dis ( préférans vous laissser en pencant que sa vous passera ) ... Puis c'est passer au kik ( la j'ai dis toute facon je vous est mute donc c'est pas la peine de me parler )... Et la je vis votemute Weber . Donc ne dis pas que sa feras du bien car je n'avais pas lacher de mots... --'

Donc n'éssaye pas de cherche une escuse y na pas

Apres en se qui concerne les "imbecilités"

Soso , c'est toi qui les a crée donc...

et juste un truc a dire , sa aurais été vous ( en partie Soso ) vous auriés péter un plon , donc ne retourné pas la fautes sur moi... Vous ete 200/100 en tor .

En se qui concerne le "éditer" ... je peu te sortir aussi tu c'est que les bouton voteban,votekick,votemute sont à sen servir en cas d'insulte , ou de cheat ext...

Sa marche dans les deux sense...

Et je te rapelle Mac kay que le soir avant tu ma envoye 40 message d'escuse en me demandant de te ban et que cette attitude ne te ressemble pas........ Le jour d'apres tu a recomence...

Weber
quand je dis que ca fait du bien de te mute, je rigolais
j'aurai pas pété un plomb si ca avait été moi, j'aurai tout simplement arrété de jouer sur ce serv et j'aurai changé de serv
editer et voteban n'ont absolument rien en commun
les escuses, premiérement elle s'adressaient pas a toi mais a titox et deuxiémement je t'ai jamais demandé de me ban
vive les fautes d'orthographes :p
Revenir en haut Aller en bas
LoveurFou
Dieu du Frag
Dieu du Frag



Messages : 282
Date d'inscription : 13/06/2010

Demande de Ban ou de correction  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban ou de correction .    Demande de Ban ou de correction  .  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:25

Enfin bon, la discution est close je penses Wink aux lead de donner les sanctions =)
Revenir en haut Aller en bas
Cat-Z
Admin
Admin
Cat-Z


Messages : 230
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi avec un Deagle pointé sur ta tête è_é

Demande de Ban ou de correction  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban ou de correction .    Demande de Ban ou de correction  .  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:19

Bon, sachant que je suis revenu de mes vacances je vais prendre en charge les problèmes et je vous sollicite pour m'en parler IG. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraiiiz.forumgaming.fr
LoveurFou
Dieu du Frag
Dieu du Frag



Messages : 282
Date d'inscription : 13/06/2010

Demande de Ban ou de correction  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban ou de correction .    Demande de Ban ou de correction  .  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:27

Je pourrais pas trop être là je suis en vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Ban ou de correction  .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ban ou de correction .    Demande de Ban ou de correction  .  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Ban ou de correction .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ðemoniste : Demande Admin
» demande d'ajout dans la liste des bannis
» Demande de recrutement et d'admin : Assassin
» Maps ? de Assassin
» Demande de deban serveur ba_jail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraiiiz Team :: Serveur MiniGames :: Porter Plainte / Se Faire Débannir du Serveur MG-
Sauter vers: