Fraiiiz Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraiiiz Team

Le forum officiel de la team Fraiiiz du jeu Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a changé et le nom de la team aussi. Rendez-vous ici -> http://equin0x.1fr1.net/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Deban de solid snake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solid Snake




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2010

Deban de solid snake Empty
MessageSujet: Deban de solid snake   Deban de solid snake Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:20

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai était ban sur votre serveur jail a 13h10 par qui je ne sais pas .
je changé les groupes dans le jeux pour changé mon pseudo enfin ce qui et a droite du pseudo et comme je fait parti du groupe gsk 2 qui je le rappel et un groupe public je pense que c'est acose de sa que j'ai était ban

donc je demande tout simplement qu'on me deban car c'est pas parce-que y a marqué gsk 2 qu'on viens hacké ou pirater le jeux c'est un groupe public et qui et accessible par ma pages steam
j'atten de vos nouvel

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sheppard66
Admin
Admin
sheppard66


Messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

Deban de solid snake Empty
MessageSujet: Re: Deban de solid snake   Deban de solid snake Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:48

Le Serveur ba jail n'appartient plus a la team fraiiiz qui de toute facon n'existe plus. C'est pour cela que ce serveur n'apparait plus dans notre liste. Pour les problemes de ban, voir avec soso ou aurora.
Revenir en haut Aller en bas
http://youjizz.com
 
Deban de solid snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deban
» déban spardrap fr
» Demande de deban serveur ba_jail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraiiiz Team :: Serveur Zombie Mod :: Porter Plainte / Se Faire Débannir du Serveur ZM-
Sauter vers: