Fraiiiz Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraiiiz Team

Le forum officiel de la team Fraiiiz du jeu Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a changé et le nom de la team aussi. Rendez-vous ici -> http://equin0x.1fr1.net/forum.htm
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ?

Aller en bas 
3 participants

Que préférez-vous ?
Un nouveau serveur avec un mod différent
Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ? Vote_lcap63%Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Améliorer le serveur ZM en slots
Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ? Vote_lcap37%Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cat-Z
Admin
Admin
Cat-Z


Messages : 230
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi avec un Deagle pointé sur ta tête è_é

Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ? Empty
MessageSujet: Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ?   Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:32

Sondage pour améliorer la qualité de nos services et développer nos projets pour nos joueurs sans qui nous ne sommes rien et nous les remercions de cottoyer nos serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraiiiz.forumgaming.fr
Drakoumi
Faucheur de Virus
Faucheur de Virus



Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2010

Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ?   Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:14

Le serveur Zombie étant pas encore bien connue je vote plutot pour un nouveau serveur (minigame)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ?   Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:09

Moi je prefere un serveur aim only deagle est heashot trop chanmé. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ?   Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:34

pareille minigame avec quelque map deathrun , iceworld et du genre quelque autre bien connut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ?   Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:00

je peut avancer un tit peu d'argent pour le prochain serveur plus qu'a savoir l'heberger et tou
Revenir en haut Aller en bas
Cat-Z
Admin
Admin
Cat-Z


Messages : 230
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi avec un Deagle pointé sur ta tête è_é

Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ?   Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:43

Je rappel que vous avez jusqu'au 26 mai pour voter ici ensuite je ferais un autre vote si vous choississez un serveur avec un mod différent. Dans ce nouveau sondage sera présent de nombreux mods, à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraiiiz.forumgaming.fr
Triskel
Modérateur
Modérateur
Triskel


Messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 64
Localisation : Bretagne

Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ?   Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:09

D'un point de vue personnel, je préfère améliorer le serveur. Si on ouvre un nouveau serveur : il faut savoir que quasiment la moitié d'entre nous ira sur le nouveau serveur... Ce qui pourrait entraîner la fin du serveur ZM.
Cependant, une fois qu'il y aura plus de monde sur le serveur ZM, je suis partant pour faire un serveur Minigames (avec, pourquoi pas des soirée à thème type Deagle only Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fraiiiz.forumgaming.fr/ =)
Cat-Z
Admin
Admin
Cat-Z


Messages : 230
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi avec un Deagle pointé sur ta tête è_é

Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ?   Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:11

Tu me donnes à réfléchir.... Désoler pour les joueurs mais il a raison je vais être obliger d'annuler le vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraiiiz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ?   Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Serveur Fraiiiz ou amélioration du ZM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (26/05/10) - Nouveau Serveur ! (Surf)
» Nouveau serveur by alexis
» (08/06/10) Serveur ZM de nouveau en ligne !
» (07/06/10) Serveur ZM crash (Hébergeur problème avec un serveur)
» [Projet] Webradio Fraiiiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraiiiz Team :: Votes - Débats - Sondages-
Sauter vers: